FONDATION D'ENTREPRISE AREVA

La Fondation d'entreprise AREVA arrive au terme de son programme quinquennal et ne sera pas prorogée.

• Appel à projets externe définitivement clos
  • Seuls les dossiers proposés par LES SALARIES AREVA  avant le 15 mai 2016 seront pris en considération.

LA PROCEDURE
• Les demandes de soutien se font en ligne sur ce site en deux étapes : un premier volet permet de vérifier l’éligibilité   de votre demande. Si elle entre dans nos critères de soutien, un deuxième volet vous permettra de proposer l'ensemble de votre projet.

• Chaque demande sera traitée dans les meilleurs délais.

LES PROJETS ELIGIBLES
• Le projet entre dans le cadre du mécénat. Il s'agit d'une activité collective d'intérêt général qui n'a pas de caractère lucratif et commercial.
• Il s'inscrit dans au moins un des axes d’intervention de la Fondation d’entreprise AREVA.
• Il est localisé dans un pays où le groupe est implanté de façon significative, de préférence à proximité d’un site AREVA
• La structure porteuse est de droit français, de type association, ONG, fondation ou toute autre structure à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle, créée depuis 3 ans minimum et apte à émettre un reçu fiscal.

CE QUE LA FONDATION NE FINANCE PAS
• manifestations ponctuelles (salons, colloques, événements, galas…)
• pratiques ou événements sportifs (raids humanitaires, expéditions…)
• projets menés à titre individuel (voyages d'étude, échanges étudiants…)